Offre Spéciale 100 premiers inscrits
NOUVEAU : la plaque tournante
de l'entrepreneuriat en Europe 
Crée ton entreprise en Estonie en moins d'1 heure sans bouger de chez toi
Regardez cet extrait étonnant d'un reportage de France 2 filmé à Tallinn, la capitale de l'Estonie : 
Vous venez de voir un entrepreneur français créer son entreprise en Estonie, pour un paiement de €190 EUR. 
En 9 minutes chrono, en direct de son bureau !

En plus d'avoir remporté le record mondial de rapidité de création d'entreprise [Guinness des records 2009], l’Estonie donne accès à sa nationalité grâce à une technique simple et astucieuse…

La carte d’identité numérique ! Également nommée : l'e-résidence.

Ce document permet à n'importe qui dans le monde de créer sa société en Estonie sans sortir de chez lui en un temps record 
En prime d'être un véritable laboratoire à innovations, ce pays balte est le moins endetté de l’Union européenne.

C’est aussi un paradis pour les entrepreneurs et investisseurs grâce à son système de 0 % d'impôt sur les sociétés. (Dans certaines conditions, si c'est bien fait)

Selon l'Express: “l'Estonie est le nouveau e-paradis fiscal.”
Pour sa part, le journal Le Monde félicite l’avancée technologique de l’Estonie : “L'Estonie accueille le premier centre de cyberdéfense de l'OTAN”. 
Par ailleurs, certains dirigeants sont devenus d’heureux e-résidents… 
C'est le cas de Barack Obama qui affirme publiquement : 
“J'aurais aimé pouvoir m’inspirer des estoniens pour la création de notre site de la sécurité sociale”
Tout comme Angela Merkel, e-residente estonienne numéro 11,867.

Ou encore Pape Francis du Vatican !
Toujours dans les bon plans… 

Si vous aviez appliqué ce système dans votre société, vous auriez pu faire chuter vos dépenses et vous auriez pu éviter bon nombre de déplacements et de signatures inutiles.

En effet, grâce à son système administratif dématérialisé à 98 %, fini les queues interminables au tribunal du commerce, les poignées de mains visqueuses et les piles de papiers qui sapent le moral.
 
Vous auriez profité d’une entreprise en ligne, 100 % digitalisée et gérable depuis votre canapé, d’un système bancaire fiable, extrêmement bien capitalisé et de l’appui du pays le plus robuste de l’Union européenne.
 
Vous auriez pu mettre à l’abri votre capital, diversifier vos sources de revenus et potentiellement profiter de la fiscalité des entreprises la plus souple des pays de l’OCDE (Club des pays les plus riches de la planète). 
 
C’est cette stratégie que les ultra-riches utilisent pour se protéger…
D’ailleurs, selon les spécialistes, il est essentiel de diversifier ses actifs sur le plan géographique pour avoir une carte à jouer au cas où les choses tourneraient mal dans votre pays... 
 
Prenez l'exemple de Guy Kawasaki, célèbre investisseur américain qui écrit sur Twitter : “Au cas où un républicain remporterait la présidence, j'ai fait une demande d'e-résidence estonienne !”
 
L’objectif de l’Estonie est clair ! 
Le gouvernement estonien veut attirer 1 million de e-résidents d’ici 2025 pour générer 2 milliards d’euros de retombées économiques.
 
Pas mal pour un pays qui se faisait cuire des cailloux au dîner il n’y a pas si longtemps que ça, pendant l'ère soviétique…
 
Autrement dit l’Estonie compte sur vous et vous le rendra bien ! 
 
D’ailleurs, le jeune gouvernement estonien gère son pays comme une start-up. 
Le pays offre une expertise unique et assure un service-clients 5 étoiles, avec un minimum de dépenses... 
En mode “lean”. 

Bill Gates, séduit par la méthode agile de cette start-up gouvernementale est à son tour devenu e-résident estonien. 
 
L’Estonie attire de plus en plus d’entrepreneurs et d’investisseurs internationaux, grâce à ses innovations, sa facilité de faire des affaires et sa fiscalité ultra-compétitive.
 
Le problème, c’est que ce système est avant tout réservé au public anglophone.
Il est compliqué d’en faire partie et de savoir comment en tirer profit quand on parle uniquement français.  
 
Je vais partager avec vous la stratégie encore méconnue du grand public, pour intégrer ce programme facilement et rapidement sans sortir de chez vous. 
  
Vous pourrez, suite à cette découverte surprenante, profiter À VOTRE TOUR du pare-feu-feu de l’Estonie et de ses perspectives évidentes d’avenir. 
 
Mais vous devez être rapide !
Aujourd’hui, la plupart des pays de l’Ouest, y compris la France, autorisent le transfert de richesses et de compétences rendu possible par cette stratégie.

Mais jusqu'à quand ? Étant donné que le climat économique et géopolitique est tendu actuellement, il est difficile de faire des prévisions…
 
Mais vous connaissez l'expression : premier arrivé, premier servi !
 
En outre, il n’est pas impossible que l’Estonie resserre l’accès à son territoire. 
Comme a pu le faire Hong-Kong par exemple ! 
Auparavant, on pouvait y ouvrir une société facilement. 
Toutefois, aujourd’hui, c’est beaucoup plus complexe.
 
Il est donc important d’en profiter maintenant… 
Pendant que la voie est libre !

L’heure tourne ! 

À présent, vous avez le choix de ne pas exploiter cette faille du système. 
Après-tout, il vous est peut être égal de :
 perdre un tiers de votre temps sur des tâches administratives alors que l’Estonie est l’État plateforme le plus avancé au monde (nº1).
Selon une étude privée du secteur des services en France, le coût de cette perte de productivité représenterait 244 milliards de dollars par an et 67 jours de perdus, soit 335 jours au cours des 5 prochaines années...

Autant de temps que vous pourriez investir dans la création d’une nouvelle offre, l’apprentissage d’une langue étrangère, un tour du monde ou des moments de qualité avec les personnes qui vous sont chères.

Ces problèmes sont de l’histoire ancienne avec l’Estonie. 
D’ailleurs, ce pays a gagné le Record Guinness de la création d’entreprise la plus rapide au monde… 
 détenir votre épargne, encaisser vos revenus dans un pays à l’avenir incertain alors que l’Estonie est le pays le plus solvable de l’Union européenne (nº1).  
Les pays les plus endettés sont en grande difficulté ! 
La France par exemple, avec une dette de 230 % de son PIB (dette publique et dette privée) peut potentiellement faire défaut...

Ce qui signifierait : saisie de l’épargne des Français (comme à Chypre en 2008), faillite bancaire, restrictions des libertés fondamentales...

Heureusement, il existe des pays comme l’Estonie pour sécuriser son capital et développer son patrimoine rapidement en toute légalité.
 de garder votre entreprise, vos investissements et de payer vos impôts dans un pays qui fait la chasse aux entrepreneurs et investisseurs alors que l’Estonie offre la fiscalité la plus souple des pays riches (nº1).
Grâce au système inédit d’exonération totale d'impôt sur les bénéfices non répartis, on peut réinvestir dans la croissance de son entreprise sans payer d'impôt en Estonie. 

Ce qui permet de profiter de l’effet magique des intérêts cumulés !
Albert Einstein disait à ce propos : “L'intérêt cumulé est la huitième merveille du monde.“ 
Ceux qui ont déjà entendu parler de l’euro qui double tous les jours pendant 30 jours, comprendront les effets de cet avantage pour aller plus vite et plus loin! 

Autrement dit, si vous travaillez, si vous avez votre entreprise, votre argent et vos investissements dans le même pays… 
Vous êtes en danger !
 
Vous pouvez rejeter l’idée de la résidence virtuelle, pour créer votre société offshore et sécuriser votre capital grâce à l’abondance de l’Estonie. 
Vous êtes libre de ne pas joindre ce mouvement et de refuser cette main tendue, pour l'offrir à quelqu’un d’autre qui saura apprécier le génie de cette stratégie.
 
Maintenant, puisqu’il est devenu vital de sécuriser son épargne et de développer de nouvelles sources de revenus à l'étranger, nous avons choisi de vous simplifier la VIE … et de vous offrir pendant une période définie, à une fraction de son prix, l'accès à la “plateforme de l'entrepreneuriat en Europe” LifeInvest e-residency™ !

LifeInvest e-residency™

Cette formation dévoile la stratégie à suivre étape par étape, pour obtenir la résidence virtuelle ( E-RÉSIDENCE ) et la protection de l’ESTONIE à distance via une connexion internet. 

Aujourd'hui, suite à cette présentation, vous pourrez utiliser la plate-forme de l’entrepreneur en Europe pour devenir libre de vos mouvements et vous émanciper d’une administration qui contrôle tout.

Je vous invite à garder cette offre pour vous et à ne pas la partager puisqu'elle est inédite et disponible en quantité limitée. 
Cette stratégie est le résultat de 3 années d'expérience sur le terrain et de 90.000€ investis en Estonie, ce qui a permis à cette formation de voir le jour. 

À présent, je peux vous transmettre cette information en un plan d’action logique et compréhensible pour vous simplifier la vie.
Une fois que vous aurez accès à cette formation, vous découvrirez : 

  • Comment la plate-forme de l’entrepreneur en Estonie pourrait vous faire obtenir la carte d'e-résident estonien pour en finir une fois pour toutes avec les papiers et les déplacements inutiles.
  • ​La technique étonnamment simple pour ouvrir une société en Estonie en moins de 10 minutes, sans sortir de chez vous.
  • Comment ouvrir vos comptes personnels et professionnels dans la banque la plus capitalisée d’Estonie pour sécuriser et diversifier vos sources de revenus.
  • ​Comment échanger des devises étrangères à taux réel et sans frais pour éviter de voir son épargne perdre de la valeur. 
  • Une formule novatrice pour faire chuter votre fiscalité personnelle et celle de votre entreprise grâce à l’Estonie, le paradis fiscal légal.
  • La mindmap de l'expatriation fiscale incontestable. La solution polémique qui met fin au patriotisme fiscal, légalement ! 
  • ​NOUVEAU : comment fonctionne l'imposition sur les bénéfices réinvestis en Estonie pour passer à 0% d'impôt.
À ce stade, vous aimeriez peut-être savoir…  

Pourquoi suis-je qualifié pour vous 
parler de cela aujourd’hui ?  

Bonjour, je m'appelle Romain Armato. 

En quête de solutions pour payer moins d'impôts, pour accélérer le développement de mon entreprise et pérenniser mon patrimoine à l’étranger, j'ai identifié l’opportunité de l’Estonie fin 2016.

Depuis, j'évoque cette opportunité comme la Silicon Valley de l’Union européenne : un espace où il est possible d’entreprendre et d’investir en un temps record grâce à mon offre exclusive d’accompagnement clé en main. 

Je supervise la création de sociétés et d’investissements immobiliers en Estonie pour le compte d’entrepreneurs francophones via ma start-up LifeInvest™.

Notre mission est de démocratiser l'entrepreneuriat et l’investissement à l’étranger.

J’accompagne mes clients vers une vie plus riche et épanouissante à travers l'expatriation, des investissements rentables et la solution d'optimisation fiscale nº1 de l'Europe.
Me voici avec Maxence Rigottier, investisseur pionnier en Estonie avec LifeInvest™. 
Nous l’avons aidé à développer un patrimoine immobilier de 6 biens en un an à partir de zéro. 

Au cours de la dernière année, j’ai eu le privilège d’aider 188 entrepreneurs à développer un style de vie plus libre et international grâce aux avantages de l’Estonie. 

Des entrepreneurs comme :

LifeInvest e-residency™

Cette formation d'accompagnement vidéo est suivie par des entrepreneurs francophones qui veulent développer leurs activités, sécuriser leurs sources de revenus et diversifier leurs patrimoines de manière entièrement légale et sécurisée.

Grâce à la plate-forme de l’entrepreneur en Europe, vous serez protégé et vous éviterez de tout perdre en cas de problème dans votre pays. 

Aujourd'hui, si je partage avec vous cette stratégie, c’est pour vous apporter plus de sécurité et plus de liberté !

Cette innovation vous permettra de remplacer le casse-tête des papiers et des déplacements inutiles par une société qui tient dans votre poche, opérationnelle peu importe l’endroit où vous vous trouvez.
En temps normal, la formation LifeInvest e-residency™ est uniquement disponible pour nos clients premium.

Aujourd’hui, puisque le monde est en train de changer sous nos yeux, j’ai décidé de rendre ce programme accessible à mes nouveaux lecteurs via une offre surprenante. 

Mais avant de vous dire comment démarrer la formation LifeInvest e-residency™ immédiatement, 
je vais vous faire 3 cadeaux ! 
Cadeau nº1
Le Mode d’Emploi des Bénéfices en Estonie
Valeur réelle : 37€. Offert !
Ce mode d’emploi vous donnera les bases pour comprendre le fonctionnement de la fiscalité nº1 des pays les plus riches de la planète.

  • La stratégie parfaite : exonération totale d'impôt sur les sociétés.
  • ​Découvrez les 3 prérequis pour profiter de cette stratégie encore méconnue du grand public.
  • ​L'avantage INJUSTE qui permet aux millionnaires de doubler leurs patrimoines en 10 ans.
  • ​Étude de cas : pourquoi le nombre d'e-résidents britanniques a triplé depuis le Brexit. (Vous pouvez aussi en bénéficier). 
Le Mode d’Emploi des Bénéfices en Estonie coûte normalement 37€, 
mais je vous l’offre avec LifeInvest e-residency™. 

Et ce n’est pas tout ! 
Cadeau nº2
Le Mode d’Emploi des Salaires en Estonie 
Valeur réelle : 37€. Offert !
Ce mode d’emploi vous donnera les bases pour comprendre comment vous rémunérer et faire chuter votre impôt sur le revenu.
  • Comment vous rémunérer lorsque vous opérez en dehors de l’Estonie ?
  • ​Comment vous rémunérer lorsque vous opérez en Estonie ?
  • ​​Le calendrier des déclarations et des paiements.
  • NOUVEAU : un système étonnamment simple pour calculer le montant de ses charges patronales (en un seul clic).
  • ​​La méthode pour économiser de l'argent en optimisant votre rémunération.
Le Mode d’Emploi des Salaires en Estonie coûte normalement 37€, mais là encore, je vous en fais cadeau avec LifeInvest e-residency™. 

J’ai encore quelque chose pour vous !
Cadeau nº3
Le Mode d’Emploi de la TVA en Estonie 
Valeur réelle : 37€. Offert !
Ce mode d’emploi vous permettra de percer le mystère de la TVA et de développer votre entreprise sereinement dans la légalité. 
  • Les exonérations de TVA et comment vous pouvez en profiter.
  • NOUVEAU : la mindmap de la TVA transfrontalière.
  • ​Enfin comprendre la TVA sur les services numériques (régime MOSS).
  • ​La méthode étonnante pour récupérer son numéro de TVA en moins d’une heure et sans sortir de chez soi.
Le Mode d’Emploi de la TVA en Estonie coûte normalement 37€. 
Là aussi, je vous l’offre gratuitement avec LifeInvest e-residency™. 

Faisons un résumé de ce que vous allez obtenir aujourd’hui

  • Offert : Le Mode d’Emploi des Bénéfices en Estonie (valeur 37€)
  • Offert : Le Mode d’Emploi des Salaires en Estonie (valeur 37€)
  • Offert : Le Mode d’Emploi de la TVA en Estonie (valeur 37€) 
  • ​Pack de démarrage e-résidence estonienne (valeur 47€)
  • ​Pack création de société estonienne (valeur 197€)
  • ​Pack ouverture de comptes bancaires en Estonie (97€)
  • ​Guide de l’expatriation fiscale (valeur 47€)
  • ​Accès au groupe privé 
  • ​Support client VIP du lundi au vendredi sur contact@lifeinvest.eu avec réponse à vos questions de manière personnalisée
  • ​Accès au contenu immédiat, à partir de n'importe quel appareil 
  • ​Accès à l’ajout de sources complémentaires gratuitement
Soit une valeur totale de 499€
Il s'agit d'un montant abordable comparé aux années d'expériences et aux milliers d'euros de consultations fiscales et de frais d'avocats investis, pour vous permettre de dupliquer cette stratégie et d’obtenir des résultats concrets en 30 jours. 
Mais je vais vous faire une offre encore plus surprenante !

Il est probable que vous me découvriez à peine et c'est normal ! 
En toute transparence, les formations en ligne, l'infopreneuriat… je commence à peine.
Même si, en homme de terrain, j’ai démontré ma réputation auprès de plusieurs dizaines d’entrepreneurs francophones, je veux vous aider à prendre la décision de travailler ensemble. 

Mon succès dépend de personnes comme vous !

C'est la raison pour laquelle j’ai décidé de vous faire une offre complètement dingue ! 
Je vous propose l'accès à la formation avec une réduction exceptionnelle de 90 % aujourd’hui pour les 100 premiers inscrits.

Remarque importante :

Cette offre est uniquement valable pour les 100 premiers adhérents.  
Si vous vous équipez aujourd'hui de LifeInvest e-residency™, vous profiterez d’une réduction de 90 %.

C’est la meilleure offre que je puisse vous faire !

Vous allez bénéficier des 3 modes d’emploi offerts, des packs e-résidence, créations de société, signature digitale, ouverture de comptes bancaires, de la mindmap de l’expatriation fiscale, de l'accès au groupe privé et au support client VIP pour 47, soit 402€ d’économies

Tout ça pour le prix d’un plat et d'un dessert au restaurant ! 

Accédez maintenant à cette nouvelle formation pour développer votre entreprise, pour sécuriser votre épargne et pour multiplier vos sources de revenus en 30 jours grâce aux avantages de l’Estonie. 

Qu’est-ce qui vous empêche d’avancer aujourd’hui ?

En rejoignant LifeInvest e-residency™, vous risquez un changement positif dans votre vie ! 
Je comprends que cela puisse vous challenger. 

 Je vous invite à prendre une bonne inspiration… 
Ca va bien se passer ! 

Souvenez-vous : il suffit que l'économie dévisse, qu'une catastrophe naturelle se produise ou que le système politique éclate dans votre pays pour potentiellement tout perdre... 
Votre capital, votre patrimoine et peut-être même votre liberté !

C’est votre décision et je la respecterai... 
Après tout, vous serez le seul à en payer les conséquences.

Adoptez la plate-forme de l’entrepreneur en Estonie pour devenir libre et sortir du système maintenant.

Cliquez sur le bouton "rejoindre le mouvement" pour accéder à l'intégralité de la formation dès maintenant pour 90 % de réduction.
Copyright 2020 - LifeInvest International OÜ| Tous droits réservés