Offre limitée à 5 accompagnements par mois
NOUVEAU : LifeInvest Expatriation™
Déplace ta résidence fiscale et expatrie tes bénéfices en Estonie 
en moins de 30 jours légalement
  • ​Expatriation fiscale (UE)
  • ​Société (OÜ)
  • ​Comptes bancaires (zone euro)
  • ​Biens immobiliers
Offre limitée à 5 accompagnements par mois
NOUVEAU : LifeInvest Expatriation™
Déplace ta résidence fiscale et expatrie tes bénéfices en Estonie 
en 30 jours légalement
  • ​Expatriation fiscale (UE)
  • ​Société (OÜ)
  • ​Comptes bancaires (zone €)
  • ​Biens immobiliers

Accompagnement personnalisé

Aujourd’hui, il est difficile de trouver un professionnel de confiance qui ait l’expérience sur le terrain nécessaire pour comprendre comment assembler toutes les pièces du puzzle et atteindre les résultats recherchés. Comment déplacer sa résidence fiscale, son entreprise hors de son pays d'origine et créer un plan pour bouger son argent entre ces différents pays de manière sécurisée en étant accompagné. 

Expertise 

Aujourd'hui, si vous hésitez, c'est que vous avez besoin de quelqu’un qui puisse vous aider le plus efficacement possible, que les promesses soient tenues et de déléguer le plus de charabia juridique possible afin d’obtenir les résultats souhaités sans imprévus. Contrairement aux avocats et comptables qui se concentrent sur la théorie, nous savons ce qui fonctionne - et ce qui ne fonctionne pas - sur le terrain en Estonie. Nous avons personnellement appliqué ces stratégies.

Rapidité

Vous en avez marre de brader le fruit du travail de toute une vie et vous pensez que ça commence à sentir le roussi dans votre pays d'origine ! Il faut alors commencer par changer de pays de résidence fiscale, pour expatrier légalement ses profits et faire des économies. Grâce à l'Estonie, pays européen d'avenir à 3 heures de Paris, bénéficiez de la fiscalité nº1 des pays de l'OCDE en moins de 30 jours montre en main.

 Multi-dimentions

Vous rêvez de vous extirper intelligemment des tracasseries bureaucratiques ambiantes en prenant les bonnes décisions sans vous mettre en danger légal. Nous supervisons la préparation de votre départ, l’obtention de votre résidence réelle, la formation de votre entreprise, vos opérations bancaires jusqu'au rapatriement de vos capitaux en Estonie et à l'investissement, afin que tout s'accorde parfaitement. 

PROCHAINE ÉTAPE CONSULTATION IMMÉDIATE

Pour commencer, vous avez besoin d'un audit de votre situation fiscale pour clarifier les contraintes et complexités inhérentes à une expatriation à l'étranger. 

Notre métier de conseil repose sur une vision claire de l'environnement juridique et fiscal de l'Estonie. Notre tâche consiste à vous proposer les actions concrètes pour vous expatrier légalement, de manière adaptée à votre profil d'entrepreneur.  

La prochaine étape de votre nouvel page de vie nécessite une consultation privée au terme de laquelle nous vous préconisons la stratégie adaptée à vos objectifs.

Votre Étude de Cas personnalisée est disponible à partir de 247 euros et vous sera remboursée dès lors que vous investissez dans votre LifeInvest Expatriation™. 

Romain Armato

Entrepreneur qui a fait ses armes dans le consulting. Dans un premier temps, il a développé ses activités dans l'immobilier parisien, puis s’est spécialisé dans le conseil aux investisseurs chinois qui investissent dans l’immobilier à l’étranger pour des raisons de diversification, de citoyenneté et de style de vie. 
Afin d'accélérer son expansion et sécuriser son patrimoine, Romain Armato s’est alors fixé comme objectif de rechercher une destination pour s'expatrier à l’étranger rapidement. C'est ainsi qu'en 2016, il identifie l'Estonie.
Depuis la Silicon Valley de l’Union européenne, Romain Armato propose : un espace où il est possible d’entreprendre et d'investir en un temps record grâce à son offre irrésistible d'accompagnement.
Actuellement, Romain Armato estime qu’il est indispensable de se diversifier sur le plan géographique pour faire chuter sa fiscalité, d’augmenter son pouvoir d’achat, de valoriser son patrimoine et de profiter de plus de liberté. L’ennui, c’est qu’il est difficile de trouver une personne capable de vous dire ce qui fonctionne en pratique dans la vraie vie.
Aujourd’hui, Romain supervise l'expatriation de web entrepreneurs en Estonie à travers sa startup LifeInvest™ basée à Tallinn.
Quelques extraits de ses apparitions publiques 

Maxence Rigottier "Business Internet en Or"

 "MIPIM", plus gros séminaire immobilier de France 

Vu dans:

Nos partenaires

Priit
Agent Immobilier
Riina
Avocat
Christophe
Fiscaliste
Rain
Notaire
Pourquoi s'expatrier en Estonie ? 
L'Estonie est le moyen le plus rapide, fiable et efficace pour s'expatrier, pour faire chuter sa fiscalité et pour améliorer son niveau de vie :

- Compétitivité fiscale nº 1 des pays de l'OCDE
-  Solvabilité nº 1 des pays de l'Union européenne
- Ratio de startup par habitant nº 1 d'Europe
- - nº 1 d'Europe en termes de qualité d'éducation scolaire
- 1er État-plateforme au monde

Vous pouvez vous y trouver votre logement, créer votre société et ouvrir vos comptes bancaires afin de commencer à facturer vos clients en moins de 30 jours grâce à notre accompagnement.

SANS L'ESTONIE Continuez à être SUREXPOSÉ dans un pays SURENDETTÉ, avec une fiscalité CONFISCATOIRE, des DÉLAIS fastidieux et une ADMINISTRATION au ralenti.

AVEC L'ESTONIE, faites CHUTER vos impôts, AUGMENTEZ votre pouvoir d’achat, SÉCURISEZ votre patrimoine en lieux SÛR où il fait bon VIVRE.
Romain Armato -

Inclus dans LifeInvest Expatriation™

LifeInvest Expatriation™ vous offre un accompagnement sur mesure, à vos côtés dans chaque étape de votre expatriation en Estonie. De la préparation de votre départ en passant par l'obtention de votre résidence réelle, la création de votre entreprise, jusqu'au rapatriement de vos capitaux et à l’optimisation de votre fiscalité quelle que soit la période de votre vie, votre âge ou le pays où vous résidez.

Avis Clients 

Denis Descamps - Chef d'entreprise :  
« L’avenir de l’Estonie et des pays nordiques en général est très porteur. »

Régine Labrosse - Serial entrepreneur :  
« Romain veut aider les gens à devenir financièrement Indépendants. On partage les mêmes valeurs avec LifeInvest™. » 
Son Profil
Claire Joyeux - Entrepreneure :  
« Si vous souhaitez créer une société européenne, la formation de Romain vous accompagne pas à pas »
Clément Benoit - Investisseur :  
« En Estonie, ils font des programmes pour attirer les gens, en France, c’est l'inverse. »
Tina - Locataire :  
« I come from the county side to work to Tallinn, this flat is my launch pad. » 
Victor Cabrera - Chef d'entreprise, auteur :   « L’Estonie est la destination pour diversifier son patrimoine. »  
Elis - Locataire :  « J’aime l'emplacement, le prix et l'appartement est très lumineux. »
Anurag - Locataire :  
« Cet appartement est une véritable œuvre d'art. »
Timo - Locataire :  
« Bills automatically comes to my email, it eases up my life. »
Martin - expatrié suédois :  
« L’Estonie pour moi est une belle opportunité. »
Priit - Agent Immobilier :  
« C'est le moment parfait pour investir en Estonie. » 
Brendan - Ingénieur :  
« Je suis fier d'être d'origine estonienne ! »

Les prochaines étapes 

5 rendez-vous confidentiels

 Vous souhaitez rencontrer la personne de confiance qui puisse vous aider à vous expatrier dans la légalité ! En fonction de vos préférences, vous serez reçu en présentiel ou en visio-conférence. Dans les 48 h de manière confidentielle. Vous serez accompagné par un interlocuteur parlant français, disponible pour vous aider à chaque étape de votre expatriation.

Commencez à vendre

Que ce soit en vendant sur Amazon, Ebay, Aliexpress, vos heures de coaching vos produits et services... Vous pourrez commencer à augmenter vos profits en 30 jours grâce à votre nouveau lieu de résidence en Estonie. Vous pourrez obtenir un numéro de TVA européen et intégrer les différents processeurs de paiement internationaux tel que Paypal et Stripe.

Documents et contacts inédits

Libérez-vous des bureaucrates qui vous empoisonnent l’existence. Depuis que je suis installé en Estonie, j'ai dépensé plusieurs milliers d'euros de consultations fiscales, de frais d'avocats, de comptables et d'investissements. Je mets ces documents ainsi que ces contacts à votre disposition gratuitement dans cet accompagnement. 

Combien faut-il?

Pour vous expatrier, nous vous recommandons de disposer d'au moins 6 à 12 mois de trésorerie. Vous verrez comment créer votre société de droit estonien en fonction de votre activité (Infoprenariat, E-commerce, Consulting) en profitant des frais d'incorporation les plus bas d’Europe (paiement unique de 190 euros).

Et les impôts ?

Vous payez moins d'impôts grâce à une fiscalité locale plus avantageuse.  C’est simple comme bonjour en Estonie avec une taxe forfaitaire de 20 % dans la plupart des cas. 20 % d’impôt sur le revenu, 20 % d’impôt sur les sociétés sur les bénéfices distribués (ce qui signifie 0 % sur les bénéfices non distribués) et 20 % de TVA. 

Feuille de route

Entre chaque rendez-vous, vous recevez une suite d'actions logique et êtes tenu informé dans le processus d’obtention des résultats. Votre contact francophone sera toujours là pour trouver une solution à vos besoin le plus rapidement possible. Essentiel pour satisfaire toutes les subtilités liées à une expatriation.

LifeInvest Expatriation™ vous donne accès à :
CONDITIONS EN ESTONIE


  • Sur les sociétés taux normal : 20 %
  • 0 % sur les bénéfices non répartis
  • TVA taux normal : 20 %
  • Capital social à débourser : 2.500 euros
  • Charges sociales : 33 %
  • Monnaie : Euro
  • Gérant non résident : autorisé
  • Minimum de Gérant : 1
  • Comptabilité obligatoire dépôt des comptes : Oui
  • Convention de non double imposition : Oui 
  • Délais de constitution : 24 heures
  • LifeInvest Expatriation™ : €2997
LIFEINVEST Expatriation™ 
247
Rendez-vous immédiat
  • 👥 Accompagnement personnalisé 1/1
  • ⏱Rendez-vous dans les 48 heures
  •  🚩Formalités et obtention de la résidence réelle
  • 🚀Réservation de dénomination sociale
  • 📩 Rédaction des statuts de la société
  • 🔒Dépôt de marque 
  • 🇪🇺Numéro de TVA
  •  🏢Présentation bancaire et soumission dossier (présence obligatoire)
  • 💶 Commencez à facturer en 30 jours
  • 🕊Offert : Étude de cas Optimisation
  • 🔭​Accès à la liste privée d'opportunités immobilières nouvelles sur le marché
  • 🤝Communauté à vie
 €247 déduits de votre LifeInvest Expatriation™